Prochain concert
Vic-le-Comte
22 juin 2019 (samedi)
plus...
Les Ébouriffés, un groupe acoustique créé pour se faire plaisir et pour vous faire plaisir. La recette est simple, des copains rassemblés autour d'une même passion : la musique. Rajoutez-y une grosse dose d'humour, un soupçon d'autodérision et vous obtenez : Les Ébouriffés.

C’est en 2012 que le groupe s’est créé pour donner un concert au profit de la restauration du Château de SALLÈDES. Au fil des répétitions, continuer est devenu une évidence.

Notre répertoire est varié, essentiellement français et revisité avec un seul mot d'ordre : il faut que ça bouge !
Tous plus studieux les uns que les autres nos artistes s'acharnent à chaque répétition à affiner leur technique pour vous offrir le meilleur d'eux-mêmes.

Découvrez nos membres, puis venez découvrir notre univers...


L E S   M E M B R E S
PASCALE - Ébouriffée naturellement et femme du Chef
phrase préférée : "on peut la refaire ? Celle-là je ne la sens pas !"
MARJO - la chouchoute du Chef...
...mais c'est normal plus fayote, tu meurs !
DOMI - coiffeuse en chef
la décompression après le boulot, elle nous gratifie à chaque concert de nouvelles créations capillaires totalement interdites par la profession.
ANNE-MARIE - la turbulente
a eu beaucoup de mal à se faire à l'idée que, des fois, on était là pour chanter et pas pour rire.
LUCIE - la "petite" nouvelle
venue avec son violon, on l'a aussi mis derrière un micro pour chanter. Attention, elle mord, sa répartie n'ayant d'égal que sa taille.
CHRIS - Le Chef
l'homme de la situation. chanteur guitariste, l'idée de ce groupe a germé dans sa tête, il lui aura ensuite fallu dompter d'une main de fer les cinq gazelles !
DYLAN - le beau gosse
guitariste bassiste percussionniste. A grandi avec une guitare dans son berceau. On pense à un service d'ordre pour pouvoir gérer toutes ses fans.
PASCAL - le Pascal sans "e"
guitariste. Bosseur et toujours d'accord, pour l'instant :-) . A ne pas confondre avec la chanteuse du même prénom, nous on les repère aux cheveux !
STÉPHANE - l'homme qui tombe à pic
accordéoniste de haut vol et chanteur. Quand quelqu'un perdu de vue depuis quinze ans se présente pour devenir notre accordéoniste, ça s'appelle des retrouvailles heureuses.
FRED - homme à tout faire
sonorisateur-éléctronicien-informaticien-photographe-soudeur-mécanicien, fait tout et rien, mais le fait bien !

La vidéo de présentation, c'est par là !